C'est lors du Xbox & Bethesda Games Showcase que Supergiant Games a annoncé l'arrivée d'Hades sur Xbox One et Xbox Series. Le studio a également annoncé que le titre arriverait sur PS4 et PS5, en dématérialisé comme en physique.
Jeu de l'année 2020 de la rédaction, Hades débarquera le 13 août prochain sur Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5 au prix de 29,99€. Le titre sera disponible en téléchargement, mais également en physique grâce à un partenariat signé entre Supergiant et Private Division, le label d'édition de Take-Two. Ces versions physiques contiendront le jeu, un code pour télécharger la bande-son et un artbook de 32 pages, en sachant que les premières séries produites disposeront d'un effet métal brillant sur la jaquette avant. Aujourd'hui, le studio et le label reviennent sur cet accord signé, en commençant par Private Division :
Nous sommes d'énormes fans de Supergiant et des jeux qu'ils ont sortis, c'est exactement le type de développeurs indépendants talentueux avec lesquels nous souhaitons nous associer chez Private Division. Nous sommes donc ravis de contribuer à la sortie d'une version physique d'Hades sur console en même temps que la version numérique. Hades a déjà fait ses preuves auprès des joueurs, et nous voulons permettre aux possesseurs de PlayStation et Xbox de mettre la main sur une magnifique version physique de ce jeu à ne pas manquer, indique Michael Worosz, vice-président exécutif et directeur de Private Division.
Amir Rao, directeur du studio de Supergiant Games, indique de son côté :
Nous avons été submergés par l'engouement des fans pour Hades et avons hâte de permettre aux joueurs Xbox et PlayStation du monde entier de les rejoindre. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Private Division qui permettra à Hades de toucher d'autres publics avec cette édition physique.
Côté technique, retenez que sur PS5 et Xbox Series, le titre tournera en 4K / 60 fps, quand les versions PS4 / Xbox One tourneront en 1080p 60fps. La mise à niveau de l'ancienne génération vers la nouvelle sera offerte à tous.