Parmi la majorité des gros éditeurs à faire partie de l'E3, on peut compter Take-Two comme participant. Sa conférence aura lieu demain à partir de 19h15 mais ne devrait parler d'aucun jeu selon Geoff Keighley.
GTA 6, Bioshock 4... N'espérez pas avoir d'annonces les concernant lors de la conférence de Take-Two demain à 19h15. C'est en tout cas ce qu'a assuré Geoff Keighley lors d'un co-streaming hier soir. Vers la fin de sa diffusion, il répondait aux questions envoyées par les téléspectateurs. L'une d'elles concernait ses attentes concernant la présentation de Take-Two à venir (02:47:00) :
Oui, j'ai hâte de voir la conférence Take-Two. Mais, juste pour mettre les choses au clair : Take-Two parlera de l'inclusivité et de la diversité dans le jeu vidéo. Il n'y aura pas d'annonces pour parler de titres, ils ne feront pas d'annonces sur GTA, il n'y aura pas d'annonces de 2K. La conférence de demain sera à propos de l'inclusivité et de la diversité, ce qui est très important.
Il va falloir donc se montrer encore patient pour avoir des nouvelles du sixième épisode de Grand Theft Auto 6 ou du quatrième épisode de Bioshock 4. Il ne faut pas oublier que Take-Two a encore fort à faire dans les années à venir : dans son bilan financier publié en mai dernier, l'éditeur américain souhaite publier 62 titres d'ici 2024.
Bien évidemment, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise : il faudra donc s'équiper de pincettes concernant cette rumeur lancée par Geoff Keighley.