Dernièrement, la licence No More Heroes se mettait à de nouveau faire parler d’elle pour deux raisons. La première concernait l’annonce d’une compilation sur Switch en éditions physiques limitées, tandis que la seconde concernait l’officialisation d’une sortie exclusive sur Switch prévue pour le 27 août prochain.
Fruit du travail du fantasque Goichi Suda, ou SUDA51, No More Heroes a toujours affiché une violence décomplexée et une trame loufoque. Il n’y a qu’à voir le pitch du premier épisode où l’on fait la connaissance de Travis Touchdown, un jeune otaku venant d’acquérir un katana laser qui souhaite devenir le big boss de l’association des assassins unis.
En décembre 2020, des données concernant les versions PC des deux volets de No More Heroes avaient été repérées dans la base de données de l’ESRB, mais aucune communication officielle du studio n’avait daigné commenté les éléments issus de l’organisme américain de classification.
#NoMoreHeroes and No More Heroes 2: Desperate Struggle make the leap onto #WindowsPC in less than one week! On June 9, both #NMH1 and #NMH2 come to Steam with a 10% launch week discount. 💥
— XSEED Games (@XSEEDGames) June 4, 2021
Wishlist on Steam:
💥NMH1: https://t.co/d6vLDTLnSM
💥NMH2: https://t.co/lzGwHfHcSx pic.twitter.com/KZMESXT1Ug
Cependant, un tout récent tweet de l’éditeur Xseed Games vient d’officialiser la sortie de No More Heroes et No More Heroes 2 : Desperate Struggle sur PC à compter du 9 juin prochain. Ce portage des deux volets devrait offrir des résolutions HD, un gameplay boosté aux 60 images par secondes, ainsi que tout un tas de fonctionnalités supplémentaires à l’image de Steam Cloud.
D’ici quelques jours, vous pourrez repartir à dos de moto, la fameuse Schpeltiger, pour combattre les plus grands assassins du monde de No More Heroes et revivre la seconde ascension de Travis dans la ville de Santa Destroy à travers le second volet. Les deux titres sont affichés au prix de 19,99€ sur Steam, mais vous pourrez bénéficier d’une remise de 10% en cas d’achat lors de la semaine de lancement.