En août 2020, DC Comics a organisé le DC FanDome, un salon virtuel gratuit permettant aux "visiteurs" d'accéder à de nombreux panels et de suivre de nombreuses annonces. Parmi elles, on trouvait Gotham Knights et Suicide Squad : Kill the Justice, deux jeux désormais attendus l'année prochaine.
Visiblement couronné de succès, le DC FanDome sera de retour cet automne. DC Comics a en effet annoncé ce soir que l'événement aura lieu le 16 octobre prochain. On ignore si le salon durera plus d'une journée, mais ce jour étant un samedi, on peut imaginer que l'événement se prolongera jusqu'au dimanche. L'an dernier, nous avions pris connaissance de toutes les nouveautés concernant les films, avec un teaser pour la Snyder Cut, les comics, mais également les jeux vidéo.
C'est là qu'avaient notamment été présentés Gotham Knights, développé par Warner Bros. Games, et Suicide Squad : Kill the Justice League, qui est de son côté entre les mains de Rocksteady. Pour rappel, c'est à ce studio que l'on doit la série des Batman Arkham, à l'exception de l'épisode Origins. Evidemment, on imagine que des nouvelles de ces deux titres seront données lors de ce nouveau DC FanDome, mais il faudra attendre une communication officielle des studios pour en avoir le coeur net.
Gotham Knights : Batman est mort, vive Batman !
A lire également
- Gotham Knights - Les développeurs s'attardent sur le système de progression du jeu
- Suicide Squad : Kill the Justice League proposera un mode multijoueur coopératif
- Gotham Knights - La sortie du jeu est repoussée à 2022
- Suicide Squad Kill the Justice League : Les vilains de DC Comics prennent le pouvoir