Knockout City, le jeu de Dodgeball présenté pour la première fois en début d'année lors d'un Nintendo Direct, fait aujourd'hui son grand retour pour nous annoncer une bonne nouvelle !
Les joueurs disposant d'une Xbox (Xbox One ou Xbox Series X|S) et surtout d'un abonnement au Xbox Game Pass n'auront pas besoin de dépenser des mille et des cents pour essayer Knockout City. En effet, dès le 21 mai prochain, date de sortie du jeu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le jeu multijoueur d'Electronic Arts reprenant les codes de la balle aux prisonniers intégrera le Xbox Game Pass Ultimate ainsi que l'EA Play.
Plusieurs modes de jeu seront disponibles dès le lancement comme le Chaos du K.O. qui s'apparente à du chacun pour soi ou encore 3 contre 3 K.O. en équipe, Ruée vers les Diamants et 4 contre 4. À noter également que le titre recevra dans les semaines qui suivront son lancement plusieurs événements spéciaux, et ce, sur toutes les plateformes de jeu. Malheureusement, nous n'avons pas plus de précisions à ce sujet.
Vous aimerez également :