Nous allons bientôt rentrer dans la dernière ligne droite du passe de combat de cette saison de Warzone et l'arrivée du palier 60 marque le début d'une nouvelle mission d'opérateur, celle de Powers. Voyons ensemble ce qui nous attend pour celle-ci.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Éliminer 10 ennemis détecté par votre micro de terrain ou un drone allié ==
On ne le répètera pas assez, l'information, c'est extrêmement important dans Warzone et si vous n'avez pas l'habitude de la recherche, ce défi va vous y entraîner puisque les ennemis que vous tuerez devront avoir été repérés au préalable pour être comptabilisés.
- == Faire 15 kills a l'aide d'un pistolet avec une lunette LED ==
Pour ce deuxième défi, il faudra faire comme a chaque fois que l'intitulé est aussi précis, c'est à dire ajouter cette arme précise dans votre largage pour pouvoir facilement la récupérer en jeu et pouvoir donc faire les 15 kills qui vous sont demandés.
- == Faire 5 kills avec des séries d'éliminations ==
La première étape de ce défi sera d'avoir suffisamment d'argent pour pouvoir acheter ces séries avant même de vouloir les appeler. Pour cela, la solution la plus simple reste de faire des contrats qui sont le moyen le plus rapide de gagner de l'argent.
- == Eliminer 7 ennemis aveuglé par votre grenade flash ==
Enfin pour ce dernier défi, vous ne devriez pas avoir trop de mal pour peu que vous lanciez bien vos grenades. La seule chose à laquelle vous devez faire attention, surtout si vous êtes débutant, c'est à ne pas vous aveugler par la même occasion.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide