Si vous êtes ici, c'est que vous avez quasiment atteint la moitié de votre passe de combat en atteignant le palier 40 ! La bonne nouvelle, c'est que celui-ci vous offre le droit de faire la mission d'opérateur de Song dont nous allons parler ici !
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 5 kills au Semtex ==
Commençons ces défis par celui qui va vous demander de faire des kills à l'aide de Semtex que l'on appelle aussi dans la millieu grenade collante. Pour faire le kill, vous n'aurez qu'à vous assurer de toucher un ennemi. Vous n'aurez alors plus qu'à attendre quelques secondes.
- == Appelez 5 séries d'élimination mortelles ==
La première étape de ce défi sera d'avoir suffisamment d'argent pour pouvoir acheter ces séries avant même de vouloir les appeler. Pour cela, la solution la plus simple reste de faire des contrats qui sont le moyen le plus rapide de gagner de l'argent.
- == Faire 10 kills pendant qu'un drone allié est actif ==
Dans Warzone, l'information est bien souvent la clé, et c'est encore le cas avec ce défi, car avant même de tuer l'ennemi, il faudra faire en sorte que celui-ci ait été découvert par le drone d'un allié. Répétez alors l'opération 9 fois de plus.
- == Faire 15 kills au fusil de précision ==
Enfin, pour le dernier défi, vous allez devoir vous équiper d'un fusil de précision, et trouver un bon emplacement, ce qui sera un peu plus dur dans la version 1984 de la carte de Verdansk. Une fois que vous avez trouvé le bon emplacement, il faudra faire 15 kills.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide