Comme chaque saison, de nouvelles missions d'opérateurs viennent de faire leur apparition sur Warzone. Ici, nous allons nous intéresser plus précisément à celle qui concerne Park et qui est disponible partir du palier 20 du passe de combat.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Obtenir 20 000$ dans vos parties ==
Pour ce premier défi, il faudra mettre des sous de côté puisque vous devez atteindre la somme totale de 20 000$ dans vos parties. Pour cela, le plus simple reste d'enchaîner les contrats qui sont le moyen le plus rapide de gagner de l'argent.
- == Faire 25 kills avec des fusils d'assaut ==
Pour ce deuxième défi, vous allez pouvoir vous contenter de jouer normalement dans vos parties sachant que les fusils d'assaut sont les armes les plus populaires au vu de leur versatilité et que c'est certainement déjà avec que vous faites une grosse partie de vos kills.
- == Faire 5 kills avec de l'équipement mortel et les atouts Quartier maître ou Livraison Express ==
Pour ce troisième défi, la première étape sera bien évidemment de vous rendre dans votre menu d'équipement avant la partie pour prendre l’atout Quartier maître ou bien Livraison express. Une fois que c'est fait, il ne vous reste plus qu'à faire les kills.
- == Faire 10 kills a l'aide d'un lanceur ==
Pour le dernier défi, vous allez laisser la douceur et la finesse de côté puisqu'on vous demande de vous équiper d'un lanceur et de faire 10 kills avec. Pour cela, le mieux est bien entendu de viser le sol à proximité des joueurs pour les tuer avec la déflagration.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide