Comme lors de chaque saison de Warzone, des missions d'opérateurs sont disponibles pour gagner des variantes de skins. Ici, nous allons nous intéresser à celle de Wraith qui se débloquent au niveau 1 et 100 de votre passe de combat.
Une tonne de skins
Si vous n'en avez jamais fait, le principe des missions de skins de Call of Duty : Warzone est assez simple. À chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d'acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !
- == Faire 5 kills avec une arme de corps à corps ==
Pour ce premier défi, vous devez montrer que vous êtes un as dans le combat rapproché. En effet, c'est à l'aide d'une arme spécialisée dans le corps à corps que vous allez devoir faire les 5 kills qui vous sont demandés pour avancer dans la mission.
- == Éliminer 5 fois un ennemis rapidement après avoir sauté de parachute ==
Ensuite, vous aurez deux options. La première, c'est de sauter directement dans une zone très peuplée où vous serez sûr de pouvoir vous battre immédiatement et donc tuer un ennemi. Ou bien, postez-vous en hauteur, attendez qu'un ennemi passe, sautez et tuez-le.
- == Éliminer 25 ennemis avec l'atout Fonceur ou Pas de course ==
Pour ce troisième défi de la liste, vous n'aurez rien de bien compliqué à faire. En effet, vous devrez simplement vous assurer d'avoir équipé l'atout Fonceur ou Pas de course avant de vous lancer dans votre partie. Ensuite, il vous suffit de tuer 25 ennemis avec.
- == Faire 7 kills avec un Tomahawk ou un couteau de lancer ==
Si un kill reste un kill, il y a des façons plus ou moins classes de le faire, et c'est pour cette raisons que les Tomahawks et les couteaux de lancer sont très appréciés par les joueurs. Ici, on vous demande de faire 7 kills a l'aide de ces armes pour valider.
- == Faire 15 kills avec un pistolet dans chaque main ==
Les pistolets ne sont pas forcément les armes les plus prisées de Warzone, mais si vous en trouvez avec une bonne cadence de tir et que vous les équipez dans chaque main, alors il y a une chance que vous soyez redoutable dans le combat rapproché.
- == Régénérez 1 500 points de santé à l'aide d'un stimulant ==
Forcément, dans le feu de l'action, vous serez obligé de perdre des points de vie. Pour réussir ce défi et avancer dans la dernière ligne droite de la mission, il vous faudra régénérer vos points à l'aide d'un stimulant jusqu'à atteindre le total de 1500.
- == Faire 25 kills avec une mitraillette disposant d'un chargeur à tambour ==
Pour cet avant-dernier défi, vous devrez là encore passer d'abord par la case équipement afin de vous assurer d'avoir mis un chargeur à tambour sur votre mitraillette. Récupérez-la ensuite simplement en jeu et tuez 25 personnes avec.
- == Faire 10 kills sans subir de dégâts ==
Pour ce dernier défi, il n'existe pas de solution universelle. Toutefois, le moins risqué selon nous reste tout de même de faire ces kills au sniper. Au vu de la distance, si vous réussissez à faire un one shot, vos ennemis n'auront pas le temps de réagir et donc vous toucher.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide