Lors de la Blizzcon, nous avons eu des nouvelles d'Overwatch 2, dont la date de sortie reste à déterminer. Cependant, l'équipe de développement devra faire sans un membre historique de Blizzard, qui s'en va vers de nouveaux horizons.
Jeff Kaplan, game director d'Overwatch et vice-président de Blizzard, que les joueurs ont très régulièrement vu, a annoncé qu'il quittait Blizzard après 19 années au sein des studios. La continuité est cependant assurée, puisqu'il est remplacé par Aaron Keller, autre historique de la société et présent dans l'équipe d'Overwatch depuis le début. Dans un discours relayé chez Kotaku, Jeff Kaplan déclare :
Je quitte Blizzard Entertainment après 19 incroyables années. Ce fut un grand honneur dans ma vie que d'avoir eu l’opportunité de créer des mondes et des héros pour un public aussi passionné. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous les membres de Blizzard qui ont soutenu nos jeux, nos équipes et nos joueurs. Je voudrais dire un grand merci aux merveilleux développeurs qui ont partagé ce voyage créatif avec moi. Ne jamais accepter le monde tel qu'il semble être. Toujours oser le voir pour ce qu'il pourrait être. J'espère que vous ferez la même chose.
De son côté, Aaron Keller, nouveau game director de la licence Overwatch, indique sur le blog officiel du jeu :
Jeff a été un excellent leader, mentor et ami, et il sait à quel point il va nous manquer. (...) Je reconnais également que créer des jeux chez Blizzard a toujours été un effort de groupe et jamais le fait d'un seul. (...) Je me sens chanceux d'avoir une solide équipe de responsables du développement et de la création, de nombreux artistes et designers chevronnés, ainsi que du sang neuf extrêmement talentueux. (...). En parlant d'Overwatch 2, le développement se poursuit à un bon rythme. Nous avons une vision exceptionnelle (...) et nous avons des choses passionnantes prévues pour cette année et au-delà, alors que nous nous préparons à lancer le titre. Nous partagerons très bientôt avec vous des mises à jour plus fréquentes sur les progrès d'Overwatch 2 et les nouvelles fonctionnalités live.