Cyberpunk 2077, le jeu aussi bien félicité que décrié par ses fans, revient aujourd'hui sur le devant de la scène pour nous présenter plus en détail la mise à jour 1.2.
La seconde mise à jour majeure de Cyberpunk 2077 initialement prévu pour la première partie de l'année, puis repoussé courant février jusqu'à la seconde moitié du mois de mars suite a une cyberattaque, donne enfin de ses nouvelles. En effet, même si CD Projekt n'a toujours pas dévoilé de date de lancement pour cette mise à jour, l'équipe à tout de même décidé de nous montrer ces principaux ajustements.
Le premier grand changement de la mise à jour 1.2 concerne donc le comportement de la police. Cette dernière, lorsque vous commettrez une infraction, ne se téléportera plus sur le lieu du crime, mais prendra quelques secondes avant d'arriver tout en prenant des chemins crédibles. Grâce à cette correction donc, les policiers ne pourront plus apparaitre comme par magie dans votre dos. L'autre grosse correction de cette mise à jour concerne maintenant la conduite des véhicules. En plus de proposer aux joueurs un moyen de manœuvrer plus facilement lorsqu'un véhicule se retrouve bloqué dans le décor, avec cette nouvelle mise à jour, le titre ajoute des paramètres supplémentaires pour ajuster la sensibilité de la direction des différents bolides. En effet, de nombreux joueurs se sont plaints des comportements étranges des véhicules, notamment lorsqu'ils jouent au clavier.