Josef Fares n'en finit plus de trouver des moyens saugrenus pour faire parler d'It Takes Two, sa prochaine création, et cette fois-ci, il vous met au défi de vous ennuyer en jouant au jeu et vous promet même 1000 $ de dédommagement si c'est le cas.
Le directeur du studio Hazelight semble particulièrement confiant en ce qui concerne son nouveau bébé coopératif It Takes Two qui est attendu pour le 26 mars prochain. En effet, le réalisateur qui n'a jamais la langue dans sa poche a déclaré au micro de GameInformer qu'il serait prêt à donner 1000 $ à quiconque qui oserait s'ennuyer devant le jeu, puisque pour lui, c'est tout simplement "impossible".
Une autre chose que je peux vous garantir avec It Takes Two, c'est qu'il est impossible, et citez-moi à ce sujet, de se lasser du jeu. Vous pouvez mettre cela en gros titre. Je peux littéralement donner 1000 dollars à quiconque qui dit : "Oh, je me suis ennuyé devant ce jeu parce qu’il ne me surprend pas". Un millier de dollars ! Je le garantis. Je vais le donner à tous ceux qui se sont ennuyés... Mais ils doivent être honnêtes à ce sujet. Josef Fares, réalisateur d'It Takes Two
Bien évidemment, Josef Fares a profité de cette phrase choc pour mettre en avant sa façon de concevoir les jeux pour justement, éviter que le joueur s'ennuie. Il prend notamment pour exemple le jeu A Way Out où les développeurs ont essayé d'éviter au maximum de faire revenir les joueurs sur leurs pas en proposant notamment des transitions et de varier les situations en incluant de nombreux mini-jeux. C'est d'ailleurs ce schéma que compte reproduire le studio Hazelight avec It Takes Two.
Peu importe ce que le personnage traverse, il doit également refléter le gameplay. Ça va être incroyablement varié. Je pense que nous allons battre une sorte de record du monde en termes de mécanique de jeu. Josef Fares
Pour rappel, It Takes Two est attendu pour le 26 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Vous aimerez également :