Après nous avoir proposé de participer à la fête de Yule en décembre dernier, Assassin’s Creed Valhalla se dote aujourd’hui d’un tout nouveau contenu additionnel gratuit qui s’articule autour d’une toute nouvelle activité : les Attaques Fluviales.
En attendant le premier véritable DLC qui devrait nous faire rencontrer des druides en Irelande, Ubisoft continue donc de faire vivre Assassin's Creed Valhalla grâce à des contenus saisonniers réguliers. La dernière mise à jour en date propose ainsi pas mal de choses à se mettre sous la dent en plus des habituels correctifs visant à améliorer la stabilité globale du jeu. Il est ainsi possible d’y découvrir de 3 nouvelles aptitudes à débloquer et améliorer via les livres d’aptitudes qui leurs sont dédiés, ainsi que 6 nouvelles compétences à activer sur l’arbre des talents d’Eivor. Une nouvelle activité est aussi à l’ordre du jour.
Les Attaques Fluviales constituent une version plus évoluée des Raids tels que vous avez pu les découvrir dans le jeu de base. Trois cartes dédiées aux attaques fluviales sont ainsi disponibles, ainsi qu’une évolution du système de Jomsviking qui vous permettra de recruter des troupes plus évoluées, et donc, plus fortes, capables de vous épauler durant les attaques. Vous pourrez découvrir ci-dessous un guide complet de cette mise à jour et des activités qu’elle apporte.
Assassin's Creed Valhalla, Saison de Yule : Attaques Fluviales
- Nouvelles compétences et aptitudes
- Les Attaques Fluviales
- Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar
- Armure et épée de Saint Georges
À lire également :
- Assassin's Creed Valhalla : fort comme un Viking, fin comme un Assassin
- Assassin's Creed Valhalla : liste des trophées et succès