Josef Fares, le papa d'A Way Out, et prochainement de l'expérience coopérative It Takes Two, a décidé de prendre la parole au micro d'IGN pour discuter du choix du nom de la dernière gamme de consoles de Microsoft, la Xbox Series.
En effet, Josef Fares, le directeur qui n'a jamais la langue dans sa poche, a fait part de son incompréhension quant aux choix de Microsoft pour le nom Xbox Series.
C'est un p****n de nom confus. Qu'est-ce qui se passe avec Microsoft ? Mec, ils sont en train de les perdre (les joueurs). Qu'est-ce qui se passe bordel ? Series S, X, Mex, Next... Je veux dire, qui comprend ça ? Ils sont fous. Je ne sais pas, appelez ça la Microsoft Box et puis c'est tout. C'est un p****n de bordel ! Croyez-moi, même eux, ils sont déroutés dans leurs bureaux. Qu'est-ce que c'est que X, S ? Josef Fares, directeur d'It Takes Two
Vous l'avez compris, Josef Fares pointe du doigt le nom trop compliqué de la console qui se rapproche un peu trop des différentes variantes de la Xbox One, à savoir la Xbox One X et la Xbox One S. Mais bien évidemment, le créateur d'It Takes Two n'a pas pris la parole pour seulement s'indigner sur les décisions prises par le géant américain, il en a également profité pour féliciter la puissance des consoles next-gen.
Je ne me soucie pas vraiment des consoles. Je me soucie des jeux, mais bien sûr, j'aurais aimé que nous puissions examiner davantage les nouvelles consoles (pour It Takes Two). Je suis juste heureux qu'elles soient plus puissantes, car cela prend beaucoup de temps (pour développer un jeu) lorsqu'une console n'est pas vraiment puissante (...). Mais pour être honnête avec vous, elles sont arrivées si tard dans la production d'It Takes Two - bien sûr, cela va être meilleur sur PS5 et Xbox Series X -, que nous n'avons pas vraiment eu le temps d'améliorer le jeu sur PS5 et Xbox bla bla… peu importe son nom. Josef Fares
Pour rappel, It Takes Two sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 26 mars 2021. Le titre sera bien évidemment compatible avec les consoles next-gen.