Les DLC de Cyberpunk 2077 seront révélés après sa date de sortie, le 10 décembre. Une annonce faite par le président et co-directeur général de CD Projekt Red, Adam Kiciński, lors de la présentation des derniers résultats financiers.
Les annonces sur les DLC de Cyberpunk 2077 devaient normalement se tenir plus tôt. Mais en raison des multiples retards rencontrés par le jeu, elles se feront après le 10 décembre, date de sortie récemment maintenue par les équipes de CD Projekt.
Le plan initial était de le faire avant la sortie, mais après le récent report, nous avons décidé d'attendre le lancement pour fournir le jeu aux joueurs et ensuite commencer à parler des projets futurs. Donc, après la sortie.
Des propos tenus par Kiciński et retranscrits par Seeking Alpha . En 2019, les développeurs nous promettaient déjà des extensions payantes basées sur le modèle de celles présentes dans The Witcher 3 : Wild Hunt , mais également des DLC gratuits. Le président a également mentionné la partie multijoueur, un projet triple-A voué à être autonome et qui n'arrivera probablement pas avant 2022.
C'est une production dédiée séparée, une grosse production. Et nous y pensons comme un standalone . De toute évidence, il n'est pas entièrement autonome puisqu'il provient de l'univers du jeu et est très lié au concept solo de Cyberpunk.
"C'est une autre production indépendante et une équipe indépendante y travaille" ajoute t-il enfin. De nouvelles informations devraient être partagées à ce sujet au cours du premier trimestre de l'année prochaine.
Via VGC .