Après avoir dévoilé son tout nouveau trailer de gameplay, Destruction AllStars, la création de Lucid Games, propose aux joueurs de découvrir ses nombreux modes de jeu.
Dans Destruction AllStars , les joueurs pourront foncer à toute vitesse et détruire des voitures par dizaines dans quatre modes de jeu différents.
Les différents modes de jeu
- Mayhem : Le premier mode se nomme Mayhem et se joue comme dans un match à mort classique. Ce mode, jouable en solo comme en équipe propose d'infliger le plus de dégâts possible et de détruire tous les adversaires qui osent se dresser sur votre chemin pour marquer des points dans le temps imparti. Bien évidemment, le joueur avec le score le plus élevé remporte la partie.
- Carnado : Carnado, encore une fois, ce mode de jeu est jouable en solo comme en multi. Ce dernier, récupère les règles de Mayhem sauf qu'il ajoute un peu de piment. Pour gagner des points, il faudra prendre des risques en sacrifiant son propre véhicule et en volant ceux des autres.
- Stockpile : Le troisième mode de jeu est Stockpile, ce dernier, jouable uniquement en équipe, propose aux joueurs de récolter des Gears en tuant des adversaires, et de ramener ces mêmes Gears dans l'une des trois Banques situées sur la carte.
- Gridfall : Dans Gridfall, l'objectif est de tenir le plus longtemps possible, puisque seul le dernier survivant remportera la partie. À noter que les joueurs auront chacun plusieurs chances pour revenir en jeu.
Le jeu de course proposera également un mode Entraînement, de nombreux défis à compléter permettant d'obtenir des produits cosmétiques exclusifs qu'il sera ensuite possible d'équiper dans le menu garde-robe. Pour finir, titre multijoueur oblige, Destruction AllStars proposera de nombreuses mises à jour régulières en 2021 comprenant notamment des saisons, des événements, de nouveaux défis et modes de jeu et de nouveaux personnages.
Destruction AllStars montre enfin son gameplay en 4K