Normalement attendu pour le 19 novembre prochain, date de lancement de la PlayStation 5, Destruction AllStars voit sa date de sortie repoussée de plusieurs mois. En contrepartie, Sony annonce que le titre sera disponible sur le PlayStation Plus au moment de son lancement.
Les joueurs qui voulaient se jeter dans l'arène pour frapper à toute vitesse de la tôle froissée dans Destruction AllStars devront donc attendre février 2021. À partir de cette date, le titre normalement vendu à 79,99 € sur notre territoire sera disponible "gratuitement" pendant deux mois sur le PlayStation Plus.
Destruction AllStars est un jeu multijoueur fait pour vous mettre en compétition avec des joueurs en ligne du monde entier : c’est là son plus grand talent. Nous voulons que le plus grand nombre possible de personnes goûte au chaos sur PS5, et quelle meilleure façon de le faire que de fournir le jeu à nos membres PlayStation Plus ?
Pour finir, Sony affirme par la même occasion qu'une nouvelle bande-annonce du jeu sera publiée la semaine prochaine. Il ne nous reste donc plus qu'à patienter.
Destruction AllStars casse des voitures sur PS5