Après un mois sous le signe de la compétition mettant en vedette Street of Fighter V et PUBG, le PlayStation Plus, le service par abonnement de Sony, dévoile les deux prochaines productions qui seront offertes aux abonnées.
Dès le 6 octobre prochain, les membres abonnés au PlayStation Plus pourront télécharger "gratuitement" deux nouvelles productions. La première n'est autre que Need for Speed Payback , le jeu de course d'Electronic Arts sorti à la fin de l'année 2017. La création du géant américain sera bien évidemment accompagnée d'une seconde oeuvre, soit Vampyr , l'action-RPG de Dontnod.
Need For Speed Payback
Commençons donc par Need For Speed Payback ! Un jeu de course développé par Ghost Games proposant aux joueurs de prendre le volant des plus beaux bolides pour foncer à toute vitesse dans des environnements désertiques explorable à volonté. Bien évidemment, en plus de proposer des courses poursuites avec la police et des courses illégales, comme tout bon Need For Speed qui se respecte, le titre permet également aux joueurs de personnaliser leurs voitures de A à Z en achetant de nouvelles pièces ou en ajoutant de jolis néons sous la carrosserie.
Need For Speed Payback : pas si furieux, ni vraiment rapide
Vous aimerez également :
Vampyr
Bien différent, le second titre est donc Vampyr. Également disponible "gratuitement" à partir du 6 octobre prochain, l'action-RPG des papas de la saga Life is Strange propose aux joueurs de prendre les commandes d'un certain Jonathan Reid, un chirurgien malheureusement devenu vampire. Ce dernier, afin de faire face à son nouvel état, devra explorer les différents quartiers d'un Londres délabré, réaliser de nombreuses rencontres et remplir diverses quêtes.
Vampyr : Trois minutes pour comprendre ses qualités et défauts sur consoles
Vous aimerez également :