Attendue pour le 19 novembre, la PlayStation 5 sera livrée avec de nombreux titres comme Marvel's Spider-Man : Miles Morales, le stand-alone de Marvel's Spider-Man de 2018, Destruction AllStars, le titre qui vient tout juste de nous donner de ses nouvelles, Demon's Souls, le remake développé par Bluepoint Games, ou encore Astro's Playroom, le jeu qui prendra en charge les nombreuses fonctionnalités de la Dualsense, la nouvelle manette de chez Sony. Cela tombe bien, puisque cette nouvelle manette a récemment fait l'objet d'une attention toute particulière.
Le compte Instagram evzenelite du fabricant de manettes Evzen a récemment publié de nombreuses photos de la DualSense, dont certaines s'attardant en détail sur les textures de la manette et d'autres sur ce qui semble être l'intérieur de cette nouvelle manette.
Ces dernières ont d'ailleurs été upscalées par l'un des utilisateurs du forum ResetERA pour que les joueurs puissent se faire une meilleure idée des différents composants de la bête. Pour rappel, la manette de la PlayStation 5 renforcera les sensations en jeu grâce à l'arrivée de nouvelles fonctionnalités comme le retour haptique ou encore les gâchettes adaptatives.
À noter que la DualSense sera disponible à l'unité à partir du 19 novembre prochain au prix de 69,99 €.
Vous aimerez également :