Deux ans après la sortie de Dynasty Warriors 9, la saga d'Omega Force revient avec deux titres inédits : Dynasty Warriors 9 Empires, et Dynasty Warriors sur mobile.
L'éditeur Koei Tecmo et les développeurs de Omega Force ont dévoilé Dynasty Warriors 9 Empires. Cet épisode oscillera entre action et stratégie, et invitera les joueurs à rejoindre une faction existante, ou à établir la leur afin de conquérir les terres de la Chine médiévale. Un volet cette fois sans monde ouvert, qui proposera de la coop en ligne à deux joueurs. La version Nintendo Switch proposera exclusivement de la coop en local.
Cet opus promet une fonction d'édition "enrichie" pour vous laisser créer votre propre seigneur de guerre, des sièges de châteaux, un système politique amélioré, ainsi que diverses améliorations en termes de qualité visuelle, de stabilité, et de gameplay.
Dynasty Warriors 9 Empires se lancera sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch début 2021.
Un jeu Dynasty Warriors a également été dévoilé sur mobile. Au programme, une multitude de combattants à obtenir dans un système de gacha pour des affrontements incluant de super attaques. L'épisode au gameplay Musô pourra aussi bien être joué à l'horizontale qu'en mode portrait, et proposera de la coopération ainsi que des affrontements en ligne. Pas de date de sortie annoncée, mais une bêta fermée se tiendra au Japon du 8 au 12 octobre prochain.