Sony le reconnaît : le lancement des précommandes de la PS5 aurait pu être mieux organisé. Tandis que de nombreux joueurs peinent à trouver du stock, le constructeur assure que de nouvelles PS5 seront mises en vente dans les prochains jours.
Jeudi dernier, dans la foulée du PS5 Showcase, Sony a officiellement lancé les précommandes de la PS5 sans prévenir les acheteurs intéressés en amont. Très vite, la console s'est retrouvée en rupture de stock chez les différents revendeurs.
Sony a publié un message sur Twitter afin de s'excuser de cette situation et de rassurer les joueurs qui n'ont pas encore pu précommander leur PS5 :
Soyons honnêtes, les précommandes PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous excusons sincèrement. Au cours des prochains jours, nous proposerons davantage de consoles PS5 en précommande – les revendeurs partageront plus de détails. Et d’autres PS5 seront disponibles d’ici la fin de l’année.
Pour le moment, on ignore si cette promesse concerne toutes les régions du monde. Vous pouvez suivre notre article dédié aux précommandes de la PS5, régulièrement mis à jour pour vous prévenir du réassort des consoles chez les différents revendeurs en France.
Du côté de Microsoft, rappelons que les précommandes des Xbox Series X et Xbox Series S seront lancées demain, mardi 22 septembre, à 9h.
À lire également :