Si vous venez tout juste d'atteindre le palier 74 du passe de combat de cette saison 4 de Fortnite alors cet article devrait vous plaire ! En effet, nous verrons ici comment venir à bout des défis de Docteur Fatalis que vous venez tout juste de débloquer.
Devenez le roi des super-vilains
La situation étant compliquée, Thor n'a pas fait la fine bouche dans son appel à l'aide, et étonnamment, le Docteur Fatalis y a répondu. Nous allons d'ailleurs ici nous intéresser aux défis qui vous permettront de débloquer son emote intégré.
Le premier défi consiste à vous rendre dans la nouvelle ville qui a fait son apparition avec cette saison de Fortnite, le Fief de Fatalis. Une fois sur place, vous allez devoir visiter la statue en l'honneur de Fatalis. Si vous ne savez pas où elle se trouve, nous vous conseillons la lecture de notre guide.
Après avoir visité son œuvre avec la nouvelle ville, le Docteur Fatalis est maintenant à la recherche d'un trône géant afin de prouver qu'il est le plus grand des méchants. Pour vous aider à le repérer, nous vous conseillons de jeter un œil à notre guide.
- == Faire un emote lors d'une victoire royale ==
Enfin, ce dernier objectif peut sembler compliqué pour un certain nombre de personnes, car il faut absolument remporter une victoire. Cependant, sachez qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, il est possible de le faire en mode Foire d'empoigne, ce qui facilite grandement les choses.