Le studio Proletariat a profité de l'Opening Night Live de la gamescom pour confirmer la date de disponibilité de son battle royale magique.
Dans Spellbreak, le joueur a le choix parmi plusieurs classes : Givre-né, Conducteur, Pyromancien, Toxicologue, Tailleur de pierre ou Tempête, afin de réaliser des combinaisons de sorts dévastatrices dans le vaste monde de Primdal. La map regorge également de coffres cachés contenant des runes magiques et du matériel vous rendant par exemple capable de voler, de vous téléporter, de contrôler le temps, ou encore de devenir invisible. Dans un communiqué, Seth Sivak, PDG de Proletariat, déclare :
Depuis que nous avons commencé à développer Spellbreak, près d’un million de joueurs ont soutenu le développement du jeu en participant à nos playtests, et notre communauté est devenue l’une des plus importantes sur Discord. Avec des innovations comme les systèmes de cross-progression et de cross-play, les joueurs du monde entier peuvent jouer n’importe où avec tous leurs amis et cela peu importe la plateforme. Nous sommes impatients de pouvoir parler davantage de nos projets en cours pour les prochaines mises-à-jour qui révéleront plus en détails le lore derrière Primdal, sa population et les passionnants nouveaux modes de jeu.
Spellbreak sera disponible en free-to-play le 3 septembre sur PS4, Xbox One, Switch et PC (Epic Games Store). Le cross-play et la cross-progression sont inclus.
Vous aimerez également :