Dans cette nouvelle saison de Fortnite, non seulement vous allez pouvoir mettre la main sur les skins de vos héros Marvel préférés, mais vous allez aussi pouvoir les améliorer via des défis. Voyons donc ensemble ceux qui concernent Thor.
Deux éléments cosmétiques à gagner
Le principe de ces défis est assez simple. Lorsque vous aurez fini le premier, vous pourrez mettre la main sur une nouvelle pioche qui n'est autre que Mjölnir, le marteau de Thor. Par la suite, il faudra finir tous les autres défis pour débloquer l'emote "Dieu du tonnerre".
Pour ce premier défi, vous allez devoir partir à la recherche de Mjölnir, le très célèbre marteau de Thor qu'il semble avoir perdu à son arrivée dans le monde de Fortnite. Ce sera donc à vous de le retrouver et de vous en saisir pour le gagner en tant que pioche.
Maintenant que vous avez retrouvé Mjölnir, il est tant d'enquêter sur des marques de Bifrost, qui sont dans l'univers Marvel une énergie qui permet de voyager entre les neuf royaumes. Pour cela, nous vous conseillons de suivre notre guide à ce sujet.
- == Infliger 100 dégâts aux adversaires en utilisant Mjölnir en tant que Thor ==
Si l’on décode assez simplement ce défi, vous comprendrez qu'il va falloir utiliser le skin de Thor, ainsi que celui de Mjölnir pour votre pioche afin de pouvoir faire les 100 dégâts qui vous sont demandés sur ce défi et ainsi accéder au dernier.
Pour ce dernier défi qui vous permettra de débloquer le fameux emote après lequel nous courons depuis un petit moment déjà, il vous suffira de trouver des ruines au sommet d'une montagne et de faire un emote sur place. Si vous ne trouvez pas ces ruines, pensez à jeter un oeil à notre guide.