Cette saison encore, les boss sont de la partie sur Fortnite, mais la particularité, c'est qu'en fait, il n'y en a qu'un seul. Cependant, quantité ne rime pas toujours avec qualité et c'est exactement ce que nous allons voir ici avec le Docteur Fatalis.
Ses capacités
Pour trouver le docteur Fatalis, il faudra d'or et déjà vous rendre dans la nouvelle ville de la carte qui a remplacé Pleasant Park, le Fief de Fatalis. Là, si vous souhaitez trouver le docteur Fatalis, rendez-vous sous le stade de la ville ou bien directement dans le manoir. C'est généralement à l'un de ses deux endroits qu'il se trouve.
Une fois que vous êtes face à lui, faites extrêmement attention, surtout à sa première attaque ou il charge une boule d'énergie. En effet, si vous vous faites toucher par celle-ci, vous prendrez jusqu'à 95 dégâts ! Ensuite ses rayons d'énergies font aussi mal, mais sont moins punitifs. Une bonne technique pour le battre, c'est de lui balancer des Boogie Bomb pour l'empêcher d'attaquer.
Quelles sont les récompenses ?
Vous vous en doutez bien, un tel combat implique de belles récompenses. Eh bien, tout d'abord, vous gagnerez la carte d'accès de Fatalis qui vous permettra de rentrer dans la salle aux trésors qui se trouve dans le fond de la base secrète sous le terrain de foot.
Ensuite, vous gagnerez deux armes. La première correspond à son attaque de base lançant de l'énergie et pourra remplacer une arme classique. La seconde correspond à la boule d'énergie qui après quelques secondes où vous devrez la charger infligera des dégâts en zone aux ennemis et aux structures. Sachant qu'elle est très forte, cette arme à un cooldown de 20 secondes.