Et c'est reparti pour un nouveau mois sous le signe de la compétition ! Alors que les joueurs s'affrontent encore et encore pour obtenir la première place du podium sur le Battle Royale original Fall Guys, Sony dévoile les deux prochaines productions qui seront offertes aux abonnées au PlayStation Plus.
Dès le 1er septembre, les membres du PlayStation Plus pourront télécharger "gratuitement" deux nouvelles productions à commencer par Street Fighter V , un jeu de combat incontournable, notamment pour les férus du genre. Le titre de Capcom sera également accompagné de PlayerUnknown's Battlegrounds , alias PUBG, soit l'ancêtre du Battle Royale.
Street Fighter V
Commençons par Street Fighter V ! Le jeu de combat apparu pour la première fois le 16 octobre 2016 sur PlayStation 4 sera donc offert à tous les abonnés du PlayStation Plus. Il proposera aux joueurs d'incarner les 16 personnages de la version standard du jeu pour participer à des matchs compétitifs mettant en scène les héros emblématiques de la saga dont Ryu, Ken, Chun-Li ou encore Dhalsim. À noter que les nouvelles éditions de Street Fighter V proposent un roster composé de 40 personnages.
Street Fighter V : Champion Edition - Ryu et sa bande repartent au combat
Vous aimerez également :
PlayerUnknown's Battlegrounds
Le jeu que l'on nomme PUBG sera donc la prochaine star de l'offre PlayStation Plus ! Comme vous le savez sans doute déjà, le titre de Bluehole est un Battle Royale qui propulse cent joueurs simultanément sur une seule et même carte. L'objectif est bien évidemment de travailler seul, ou en équipe, pour réduire à zéro les forces adverses et ainsi terminer sur la première place du podium. Pour vous aider dans votre quête, il est bien évidemment possible de fouiller le moindre recoin des différentes cartes pour trouver un arsenal digne de ce nom.
PUBG dévoile le contenu de la saison 8
Vous aimerez également :