Disponible depuis plus d'un an maintenant, Sekiro : Shadows Die Twice s'est rapidement forgé une petite place dans le coeur des joueurs. Après avoir écoulé plus de 3,8 millions d'unités dans le monde en moins de trois mois, à ce jour, le titre de FromSoftware comptabilise un total de 5 millions de ventes. Pour fêter cela, les développeurs dévoilent une petite surprise.
En effet, à l'aube des fêtes d'Halloween, soit le 29 octobre prochain, FromSoftware agrémentera son action-RPG exigeant de nouveaux contenus. Proposées gratuitement, ces nouvelles fonctionnalités permettront au Loup à un bras d'affronter les différents boss déjà terrassés afin de se préparer à l'épreuve ultime nommée "Gauntlet of Strength". Cette dernière propose aux joueurs de combattre à la suite les nombreux boss du jeu. Pour activer ses duels, il faudra se rendre à l'une des Idoles du Sculpteur, soit les points de contrôles du jeu.
Bien évidemment, cette nouvelle mise à jour ajoutera également de nouveaux costumes pour votre Loup dont le "Tengu" et le "Old Ashina Shinobi". Pour déverrouiller l'une d'entre elles, il faudra terminer le jeu une première fois. Pour obtenir les deux dernières, il faudra être victorieux du mode "Gauntlet of Strength".
Pour finir, la mise à jour du 29 octobre 2020 proposera un outil permettant aux joueurs d'enregistrer plus facilement leurs différentes prouesses et de les partager avec la communauté. Les enregistrements auront une durée maximale de 30 secondes et pourront être accompagnés d'un message, idéal pour mettre en avant des stratégies.
Au Japon, le 29 octobre, les joueurs pourront profiter d'une Game of the Year Edition, incluant le jeu de base, la mise à jour annoncée dans cet article, ainsi qu'un guide composé d'astuces de combat. L'ensemble sera proposé dans un coffret vendu au prix de 4 800 yen, soit environ 39 €. Une édition uniquement proposée sur PlayStation 4.
Pour rappel, Sekiro : Shadows Die Twice est d'ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre débarquera à la fin de l'année sur Google Stadia.
Sekiro Shadows Die Twice - Un ninja bondissant !
Vous aimerez également :