Une nouvelle mise à jour vient de faire son apparition sur Fortnite et malgré l'absence d'un patchnote, un nouvel objet vient tout juste d'être trouvé ! Il s'agit du bocal à lucioles que nous allons vous décrire plus en détail ici pour comprendre où le trouver et comment l'utiliser.
Comment le trouver et l'utiliser ?
La première étape à laquelle nous allons nous intéresser ici est la récolte des lucioles. En effet, le bocal à lucioles n'est pas un objet que vous trouverez au sol. Pour en avoir un, il vous faudra mettre la main sur un petit groupe de lucioles. Rapprochez-vous en et le jeu vous proposera de les attraper.
Voilà, vous avez maintenant votre bocal à lucioles. Pour l'utiliser, lancez-le dans la direction de votre choix. Celui-ci explosera à l'impact et les lucioles se répandront sur une petite surface. Celles-ci mettront alors le feu au sol, aux éléments en bois et aux personnes proches.
Attention aux brulures !
Vous l'aurez compris, le bocal à lucioles est en fait un cocktail Molotov qui peut être utilisé de deux manières différentes. Premièrement, vous pouvez le lancer pour brûler vos adversaires à raison de 10PV par seconde, bien qu'il y ait un délai qui peut permettre à vos ennemis de fuir.
La deuxième grande utilisation du bocal à lucioles est de détruire les structures de vos ennemis. En effet, on a généralement tendance à utiliser le bois qui se trouve partout. Ce bocal à lucioles vous permettra donc de déloger des adversaires ou au moins les forcera à consommer de la pierre ou du métal :
The new "Firefly Jars" item is out right now! Here's a clip of it! [via: @GavinK1ng]https://t.co/cpPYHroEtk
— HYPEX (@HYPEX) June 23, 2020
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 3 : Map inondée, nouveaux lieux, notre guide des changements de la map
- Fortnite, Chapitre 2, saison 3 : Le parapluie perso, notre guide