Contributeur
Ce samedi soir, les joueurs ont pu découvrir l'événement de fin de saison de Destiny 2, se traduisant par la destruction du Tout-Puissant. Découvrez comment débloquer un emblème exclusif dans notre guide.
Dans une incroyable explosion, l'ancien vaisseau menaçant le dernier berceau de l'humanité a été réduit en cendre. Mais celui-ci a néanmoins causé de sérieux dégâts à la Tour. A l'issue de l'event, il est néanmoins possible de débloquer un emblême secret pour votre Gardien, afin que celui-ci s'affiche derrière votre pseudonyme et votre niveau de Puissance.
Récupérer l'emblème "Ailes de Séraphin"
Tout d'abord, sachez que cet emblème est disponible pour l'ensemble des joueurs, même si vous n'avez pas pu découvrir l'événement de fin de saison.
Pour le débloquer, dirigez-vous vers la Tour depuis l'espace. Et allez voir Zavala. En arrivant vers lui, jetez un oeil à votre gauche. Vous y verrez les traces de la destruction du Tout-Puissant. Approchez-vous d'elles, pour qu'une intéraction apparaisse à l'écran. Interragissez avec les débris afin de récupérer l'emblème.
Notez au passage que Zavala a des choses à vous dire, n'hésitez donc pas à lui parler.
Préparer l'arrivée
Bungie doit dévoiler mardi à 18h (heure française) à la fois la nouvelle saison, mais également la prochaine extension de Destiny 2.
La nouvelle saison a d'ailleurs un nom : la Saison de l'Arrivée. Elle devrait notamment dépeindre le retour des Ténèbres dans notre système solaire. Les vaisseaux pyramides sont votre prochaine étape. Soyez sûr d'être prêt à les attaquer grâce à nos guides du jeu.
Sommaire du guide Destiny 2