id Software vient tout juste de dévoiler l'arrivée d'un contenu solo pour DOOM Eternal, mais ce n'est pas une raison pour les développeurs de se reposer sur des lauriers.
Courant mai, id Software compte déployer sur toutes les plateformes une mise à jour majeure pour DOOM Eternal, la mise à jour 1. Cette dernière proposera de nombreuses nouveautés à commencer par la présence de défis supplémentaires grâce à l'implémentation des Démons Renforcés. Comment cette nouveauté fonctionne-t-elle ? Lorsqu'un joueur meurt dans la campagne solo, le démon qui élimine ce dernier devient plus redoutable encore, mais contre toute attente, ce ne sera pas au joueur tombé au combat d'exterminer ce monstre. Le démon sera ensuite transporté dans les parties de vos amis. Bien évidemment, tuer des Démons Renforcés permettra aux Slayers en herbe de faire le plein de santé et de munitions et d'obtenir des points d'expériences supplémentaires. Le mode solo proposera également quelques modifications comme des didacticiels étendus sur les démons, une ruée verticale à utiliser sous l'eau ou encore un ajustement des dégâts des eaux toxiques.
En plus de la récente mise à jour permettant au Mancubus d'être plus puissant lors des affrontements dans le mode multijoueur asymétrique, nous apprenons que le Battle Mode sera également amélioré lorsque la mise à jour 1 sera déployée mi-mai. En effet, le Battle Mode proposera de nouvelles fonctionnalités permettant aux joueurs de vivre de meilleures expériences. Nous apprenons donc que le titre intégrera une fonction anti-triche Denuvo, de nouveaux didacticiels, des indicateurs de mauvaise connexion réseau et des nivellements par classe pour les joueurs arrivés au niveau maximum.
Avec la mise à jour 1, les joueurs pourront également ajouter des amis via Bethesda.net. Une nouvelle option permettant aux joueurs de se rejoindre rapidement dans le Battle Mode.
Bien évidemment, cette mise à jour 1 de Doom Eternal n'est pas le seul projet d'id Software. En effet, les développeurs rappellent également qu'ils travaillent sur le mode Invasion ainsi que sur la première extension du Pass Year One. Une extension solo qui vient tout juste de dévoiler deux nouvelles images.
In Game : Analysons les animations des Glory Kills de DOOM Eternal