Ça y est, nous y sommes, c'est la dixième et dernière semaine de défis hebdomadaires de la saison sur Fortnite. C'est en toute logique, Midas, le boss de l'Agence qui conclut donc cette saison de défis hebdomadaires. Mais en attendant, voyons ce que nous réserve cette dernière fournée.
Nouvelle saison nouveau fonctionnement
Cette saison, les défis changent. En plus de remporter de l'expérience vous permettant de monter de palier dans le passe de combat, vous pourrez aussi débloquer un style supplémentaire pour certains skins du passe en accomplissant un certain nombre de défis.
- == Éliminer des joueurs avec un fusil à pompe, un fusil d'assaut et un pistolet-mitrailleur ==
Pour réussir ce premier défi, vous allez devoir prouver que vous êtes capables de maîtriser parfaitement plusieurs types d'armes. Pour le kill au fusil d'assaut, privilégiez les combats à mi-distance. En ce qui concerne le fusil à pompe et le pistolet-mitrailleur, là c'est le combat rapproché que vous allez chercher.
- == Fouiller des coffres dans 7 parties ==
Ce deuxième défi n'est pas bien difficile, simplement long. En effet, à moins de vous faire tuer immédiatement, vous trouverez facilement un coffre par partie. Il vous suffira donc de faire au moins 7 parties avant la fin de la saison pour le valider.
- == Éliminer un joueur ou un acolyte avec une arme légendaire ou une arme de chef ==
La partie la plus dure sera sûrement de trouver l'arme. Pour cela, deux solutions, soit vous espérez trouver une arme légendaire dans votre partie ou soit vous partez à l'assaut des boss. Si vous choisissez la deuxième option, notre Guide : Les boss pourrait vous être utiles.
- == Soigner 200 PV de vos équipiers avec un bazooka à bandage ==
Tout le monde connaît désormais le bazooka à bandage, une arme permettant de lancer des bandages à vos alliées. Celle-ci est plutôt forte en squad où il n'est pas rare qu'un joueur se dévoue à en prendre un. Ici, c'est ce qu'il faudra faire en tout cas pour finir le défi.
- == Danser moins de 10 secondes après avoir mis KO un acolyte ==
Sur le papier, ce défi n'est pas bien compliqué. il suffit de se rendre dans un des bâtiments de l'Agence, de mettre KO un acolyte et de danser. Pensez tout de même à vous protéger un minimum afin d'éviter que d'autres acolytes ou bien des joueurs en profitent pour vous tuer.
Sachant que nous sommes dans les défis de Midas, il est logique de retrouver un défi où des objets sont transformés en or. Ici, il faudra partir à la recherche de 5 clés à tuyaux en or. Pour vous aider à les trouver, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre guide sur le sujet.
- == Attraper 3 poissons dans un Choppa ==
Voilà un défi qui pourrait s'avérer compliqué. En effet, pour le réussir il faudra d'abord trouver un Choppa, puis vous rendre au-dessus de l'eau en stationnaire pour pouvoir pêcher. Cependant, des ennemis seront fatalement attirés par le bruit du Choppa ce qui compliquera la tâche.
- == Infliger des dégâts à des joueurs ou acolytes de l'Agence et du Yacht en une partie ==
Ce qui rend ce défi compliqué est de réussir à infliger des dégâts à deux lieux distants les uns des autres en une seule partie. Nous vous conseillons donc de commencer par le Yacht. L'Agence étant en position centrale, elle sera plus souvent dans la deuxième zone que le Yacht.
Pour cet avant-dernier défi, il est l'heure de partir en exploration de l'île pour trouver trois lieux. Le problème est que vous devrez les trouver en une seule partie ce qui vous compliquera la tâche. Pour vous aider, nous vous avons donc préparé un guide sur le sujet.
- == Infliger 100 dégâts aux acolytes en portant un déguisement ==
Pour réussir cette mission, il faudra vous rendre dans l'un des bâtiments de l'Agence et tout d'abord trouver une cabine téléphonique pour vous déguiser. Trouver ensuite un malheureux acolyte sur lequel vous pourrez vider votre chargeur.
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : La chambre d'amélioration, notre guide
- Fortnite, Chapitre 2, saison 2 : Le passe de combat, notre guide