Codéveloppeur du remake de Resident Evil 3, le studio M-Two aurait également été missionné par Capcom pour plancher sur un remake de grande ampleur en tant que développeur principal.
C'est le site VGC, déjà à l'origine de la rumeur Mario diffusée hier, qui affirme la chose dans cet article. Pas d'indice sur la franchise concernée par ce nouveau remake, mais les candidats potentiels sont nombreux, entre Dino Crisis , Onimusha , Lost Planet , Rival Schools ou un autre jeu Resident Evil. Une chose est sûre, Capcom a déjà fait part de son envie de "réveiller des propriétés intellectuelles dormantes".
En décembre dernier, VGC avait révélé l'existence du studio M-Two, fondé en 2017 avec l'appui financier de Capcom, ainsi que son implication dans le développement de Resident Evil 3 (2020) . Elle s'est finalement confirmée puisque son nom apparaît dans les crédits du jeu. M-Two est pour rappel dirigé par Tatsuya Minami, vétéran de Capcom qui a notamment travaillé comme producteur sur Resident Evil, Resident Evil 0, Devil May Cry 3 et l'intégralité de la franchise Mega Man X. Il a ensuite cofondé PlatinumGames en 2007, studio qu'il a dirigé jusqu'en 2016, accompagnant des titres comme Bayonetta, Vanquish, Metal Gear Solid Rising Revengeance et The Wonderful 101.