A l'heure actuelle, environ deux milliards de personnes subissent des mesures de confinement. Parmi elles, de nombreux joueurs, qui en profitent pour passer du temps sur leurs jeux favoris ou en découvrir de nouveaux. Sachant cela, l'éditeur My.Games lance le programme Play at Home, Stand United.
Cette campagne, qui se traduit par "Jouez à la maison, Restons unis", propose aux joueurs des titres édités par My.Games d'obtenir de nombreuses récompenses quotidiennes, dans le but de les inciter à rester chez eux. Ainsi, des bonus sont à récupérer chaque jour sur une bonne quinzaine de titres, quels que soient le support :
- Warface
- Skyforge
- Revelation Online
- Conqueror's Blade
- Hustle Castle
- War Robots
- American Dad! Apocalypse Soon
- Guild of Heroes
- Evolution 2 : Battle for Utopia
- Juggernaut Wars
- World Above
- HAWK : Freedom Squadron
- Space Justice
- Warface : Global Operations
- Left to Survive
- Tacticool
Vasily Maguryan, PDG de My.Games, déclare à l'occasion du lancement global de cette initiative :
Ce n’est pas toujours facile de rester confiné à la maison. Nous voulions montrer notre soutien à la communauté et à ceux qui font de leur mieux pour se protéger et protéger les autres en restant confinés. Ce n’est pas grand-chose, mais nous espérons que cette campagne va aider nos joueurs, ne serait-ce qu’un petit peu, à traverser ces moments difficiles.
A l'heure où sont écrites ces lignes, cette campagne n'a pas de date de fin. On imagine qu'elle s'adaptera à l'évolution de la pandémie en cours.