La liste des studios envoyant leurs développeurs travailler à domicile ne cesse de s'allonger, avec aujourd'hui Focus Home Interactive, qui communique à ce sujet.
L'éditeur annonce en effet que tous les salariés travaillent désormais de chez eux, et que cette situation ne devrait pas affecter les jeux en cours de production. Cependant, Focus Home Interactive indique que, tant que la situation perdurera, les livestreams ne pourront pas être assurés.
A message from Focus Home Interactive. pic.twitter.com/4rNFOUCqk9
— Focus Entertainment (@Focus_entmt) March 17, 2020
Bonjour à tous. Dans le but de réduire l'impact du Covid-19, nos équipes (...) sont désormais toutes en télétravail et en sécurité à leur domicile. Nous avons peaufiné nos infrastructures afin de garantir que cette période difficile se déroule le mieux possible pour nous et nos joueurs. Comme nos bureaux sont désormais vides, nous ne serons malheureusement pas capables de réaliser nos streams hebdomadaires. Mais soyez tranquilles, nous reviendrons sur toutes nos plateformes de diffusion dès que possible.
À l'heure actuelle, nous ne prévoyons aucun délai supplémentaire pour nos jeux à venir, et toutes les équipes de support sont disponibles. Nous sommes tous, comme d'habitude, dévoués, dans le but de vous fournir les meilleures expériences de jeu possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période. Nous vous souhaitons, à vous ainsi qu'à vos êtres chers, le meilleur durant cette période inhabituelle. (...)