Déjà présent aux côtés d'Hideo Kojima pour le Silent Hills annulé, puis personnage principal de Death Stranding, Norman Reedus ne semble pas prêt de quitter l'entourage du développeur japonais.
En effet, lors d'un récent Wired’s Answers the Web’s Most Searched Questions , un programme web durant lequel des célébrités répondent aux questions les plus posées dans les recherches Google, Norman Reedus a évoqué le sujet. En répondant à l'une des questions, l'acteur a déclaré, après avoir évoqué son amitié avec Kojima :
Nous avons donc fait Death Stranding, qui a été un énorme succès, et nous sommes en pourparlers pour faire d'autres choses.
Pour le moment, les projets de Kojima Productions n'ont été évoqués que sous la forme de rumeurs et de teasing. Ainsi, de nombreux observateurs pensent que le studio réalisera son propre "Silent Hill", Hideo Kojima ayant déclaré en novembre 2019 vouloir faire le jeu d'horreur le plus effrayant qui soit. Si rien ne semble encore sûr, il semble que le développeur et l'acteur soient en passe de collaborer à nouveau, afin de, peut-être, publier un autre titre.