Contributeur
Comme la Saison de l'Aube et des Eternels, la Saison des Dignes, qui nous met face à un nouvel assaut de la Légion Rouge sur la Dernière Cité humaine, propose un Pass Saisonnier.
Celui-ci se divise, comme ses prédécesseurs, en deux parties : la première ligne, grisée, est pour les joueurs n'ayant pas acheté le Pass Saisonnier, la seconde, en bleue, est réservée aux possesseurs du Pass (vendu 10 €). Il existe 100 paliers avec, pour les joueurs "premiums" une récompense sur chacun d'eux. Pour passer chaque palier, il est nécessaire de gagner 100 000 XP.
Notez que vous pouvez aller au-delà du palier 100, et que vous serez alors récompensé d'un Engramme Exotique tous les 5 paliers.
A cela s'ajoutent des "bonus" qui se débloquent au fur et à mesure des paliers. Il peut s'agir de chances supplémentaires pour obtenir de l'équipement, de gains d'XP plus importants, etc.
Comment monter efficacement ses paliers
A travers ce Pass Saisonnier, Bungie récompense essentiellement les joueurs qui prennent régulièrement les contrats. Il peut s'agir de contrats de la semaine accessibles auprès des PNJ de la Tour, mais également ceux que possèdent les PNJ des différentes destinations. Les contrats que vous remplierez vous donneront plus d'expériences que si vous vous contentez de farmer des activités sans but précis (même si les Assauts rapportent pas mal d'expérience). Pensez-y !
Que trouve-t-on dans le Pass de la Saison de l'Aube ?
Il existe une multitude d'objets à débloquer au travers des 100 paliers, dont voici une liste non-exhaustive :
- Modules d'amalioration
- Lumens
- Une armure exclusive (l'armure de Septième Séraphin)
- Matrice d'amélioration
- Revêtements
- Coups de grâce
- Emotes
- Emblèmes
- Ornements
- Matériaux
- coques de spectre
- Effets de téléportation
- Engrammes des bons souvenirs
- Poussières brillantes