Fin janvier, les organisateurs de l'Overwatch League annonçaient l'annulation des matchs devant se dérouler en Chine en février et mars. Quelques semaines plus tard, on apprenait que ces matchs étaient déplacés à Séoul, mais un nouveau rebondissement vient tout remettre en cause.
En effet, le compte Twitter de la ligue a indiqué aujourd'hui que, dans l'optique de préserver la santé des joueurs vis-à-vis de l'épidémie de coronavirus, les matchs à domicile des semaines 5, 6 et 7 prévus en Corée du Sud étaient reportés. La date de ces reports n'est pas encore connue, mais la direction de la franchise Seoul Dynasty a indiqué que les personnes ayant déjà acheté des billets seront intégralement remboursées.
In order to protect the health & safety of our players, fans, & staff, we are canceling plans to host #OWL2020 matches in South Korea in Weeks 5, 6, and 7, including the @SeoulDynasty home event.
— Overwatch Esports (@OW_Esports) February 24, 2020
We’ll share more info about when and where matches will take place at a later.
Afin de protéger la santé et la sécurité de nos joueurs, fans et personnels, nous annulons les plans d'hébergement des matchs d'Overwatch League prévus en Corée du Sud au cours des semaines 5, 6 et 7, y compris l'événement à domicile de l'équipe Seoul Dynasty. Nous partagerons plus d'informations sur quand et où les matchs auront lieu ultérieurement.
Par voie de conséquence, les matchs reportés des équipes Chengdu Hunters, Hangzhou Spark, Guangzhou Charge et Shanghai Dragons le sont de nouveau, portant à 33 le nombre de matchs qui ne pourront pas se jouer à la date prévue par le calendrier.