Contributeur
La Saison de l'Aube de Destiny 2 continue de s'étoffer avec l'arrivée d'une nouvelle quête exotique permettant de débloquer le pistolet Ruines du Diable. Voici comment.
Si vous possédez le Pass de la Saison de l'Aube, vous pouvez dès à présent accéder à la quête exotique qui donne lieu à une nouvelle arme : Ruines du Diable. Son principal atout n'est autre qu'Ecart Réduit, qui permet de charger un coup de laser puissant pour faire chanceler les Champions Imparables que l'on peut trouver dans le Cadran Solaire et les activités les plus difficiles.
Comment récupérer Ruine du Diable ?
Comme vous l'indique un panneau accessible au lancement du jeu, vous devez d'abord compléter une partie de Cadran Solaire. Partez donc pour Mercure, venez à bout de vos ennemis, puis sur l'écran de récompense de la flèche, récupérez la quête exotique "Un moment dans le temps".
Celle-ci vous demande dans un premier temps d'aller parler à Saint-14. La légende Titan vous attend comme d'habitude à la Tour (profitez-en pour récupérer ses contrats journaliers).
Grâce à la mission Elements Perdus, vous allez pouvoir explorer la Trouée du crépuscule (la carte PvP) mais en version PvE. Vous la trouverez sur la Zone Morte Européenne. Votre objectif est alors de récupérer 10 éléments d'armature sur des cadavres. Retrouvez leur emplacement grâce à ce guide vidéo signé Altis21 :
Lorsque vous aurez trouvé ces 10 éléments d'armature, Ruines du Diable sera disponible dans votre inventaire. Si vous l'avez déjà débloquée, qu'en pensez-vous ?
Sommaire du guide Destiny 2