Il y a quelques jours, les aventures de Geralt de Riv se sont invitées dans le catalogue de Netflix. Une seconde saison a déjà été officialisée un mois plus tôt par la plateforme, et débutera son tournage au mois de février 2020.
Marquant ses débuts le 20 décembre dernier, l'adaptation Netflix de The Witcher a rencontré un succès immédiat, boostant au passage les ventes du troisième opus, Wild Hunt . Confiante sur cette popularité, la plateforme de streaming avait déjà annoncé, un mois plus tôt, une deuxième saison pour sa série. D'ailleurs, si le succès reste présent, la showrunneuse Lauren S. Hissrich projette même d'ajouter en tout sept saisons supplémentaires.
Les acteurs de la série ont enfin noté la date du début du tournage de la saison 2 sur leur agenda : il se déroulera le 17 février prochain à Budapest, en Hongrie. Celle-ci inclura huit épisodes. On annonce parallèlement que certaines scènes de l'aventure planteront leur cadre à Londres. Et puisque la première saison avait déjà nécessité une période de tournage relativement longue, on pourrait penser que les prochaines péripéties de Geralt de Riv ne franchiraient pas nos petits écrans avant le printemps 2021. Cela restant évidemment à confirmer.
Parmi les dernières hypothèses émises sur la toile, on attend de cette dernière saison un focus sur le passé du sorceleur. Accompagné de Ciri, ils pourraient bien tous deux se rendre à Kaer Morhen, la forteresse. Beaucoup souhaiteraient également l'introduction du personnage de Vesemir, qui n'est autre que le mentor de Geralt.