Panthaa et Antistar vous proposent une vidéo astuce pour bien préparer vos livraisons quand vous jouez à Death Stranding, et éviter les mésaventures les plus courantes.
Evidemment, préparer une livraison commence par bien observer la carte dès le départ. Analysez le chemin à parcourir, la topographie (relief, cours d'eau et autres obstacles naturels), les zones dangereuses (Mules et Echoués notamment), et tracez votre itinéraire. Bien sûr, adaptez-le au poids de la charge que vous portez, au fait d'avoir ou non un véhicule à disposition, et à l'autonomie qu'il reste à ce dernier. Au fur et à mesure de l'aventure, vous connaitrez logiquement de mieux en mieux la map.
Côté équipement, le spray colmatant et les CCP sont évidemment très utiles. Le spray servira à réparer des marchandises abîmées en cours de route, les CCP sont des sortes d'imprimantes 3D chiral, qui pourront vous permettre de construire des éléments comme des générateurs, des ponts, etc. Pensez d'ailleurs sur votre chemin à bien observer si d'autres joueurs ont laissé des éléments, ils pourraient vous servir à avancer plus facilement ou plus vite. Leurs panneaux pourront également vous avertir d'un danger, ou vous donner un chemin plus rapide que celui que vous comptiez prendre.
Death Stranding est disponible sur PS4 depuis le 8 novembre.