Deux semaines après avoir annoncé son départ, l'ancien corporate vice president de Xbox Mike Ybarra a révélé sa destination : il épaulera bientôt J. Allen Brack (ancien producteur de World of Warcraft) à la tête de Blizzard Entertainment.
À partir du 4 novembre prochain, Mike Ybarra sera le nouveau vice-président de Blizzard. Son baptême du feu aura lieu à la BlizzCon (1er au 3 novembre) où il sera présent. Un évènement pour le moins crucial pour l'entreprise californienne qui aura fort à faire pour se rattraper après la déception de la BlizzCon 2018, le tout dans un contexte houleux depuis l'affaire blizchung survenue début octobre. Mike Ybarra avait passé vingt années chez Microsoft, dont dix chez Xbox en tant que general manager du Xbox Live et corporate vice president de la marque.
Je suis très heureux d’annoncer que je rejoins Blizzard en tant que membre exécutif vice-président et manager général à partir du 4 novembre (je serai à la Blizzcon !). Nous travaillerons avec toute notre énergie pour proposer des jeux avec d’incroyables contenus et expériences. Je suis impatient de faire partie de l’équipe.