Aujourd'hui, des joueurs de Fortnite ont eu la surprise de pêcher un poisson doré mythique en jeu. Déjà trouvé dans les fichiers du jeu dès le lancement de la saison, celui-ci fait officiellement son apparition sur le jeu. Voyons donc à quoi nous attendre.
Une très faible probabilité de le pêcher
Vous l'aurez sûrement compris, il n'y a pas 50 solutions pour obtenir ce poisson doré mythique, il faudra soit pêcher soit le looter sur le cadavre d'un ennemi. Si vous ne savez pas encore comment pêcher sur Fortnite, nous vous conseillons notre Guide : Tout savoir sur la pêche.
Mais ne vous attendez pas à posséder ce poisson mythique à chaque partie. En effet, si Epic Games n'a pas encore communiqué officiellement dessus via une note de patch, la probabilité d'en tenir un entre vos mains est très faible et vous allez rapidement comprendre pourquoi.
D'énormes dégâts
Le poisson doré mythique est en fait une arme de jet. Si vous la lancez sur un ennemi, vous lui infligerez pas moins de 200 dégâts, ce qui veut tout simplement dire que vous allez le one-shot. Mais la puissance de cet objet ne s'arrête pas là. En effet, il peut aussi détruire les structures posées par les joueurs (1 coup pour les structures en bois, deux pour celles en fer et trois pour celles en métal).
Au vu de cette puissance on s'attend forcément à un énorme point faible et rassurez vous c'est le cas. En effet, comme dit précédemment, le poisson doré est une arme de jet. Ainsi, entre chaque utilisation, il faudra aller le récupérer ce qui limitera grandement le nombre de lancers par combat.
Mythical Golden fish gameplay pic.twitter.com/suannEzpmB
— DarkWolfy/Fortnite News/Leaks/ (@DWolfy13) October 21, 2019
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : Les changements de gameplay
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide