Avec l'arrivée de ce Chapitre 2 et de la nouvelle carte mettant à l'honneur l'eau, Fortnite s'est doté d'un nouveau véhicule, le canot motorisé. Voyons donc ensemble comment l'utiliser et sa place probable dans la nouvelle méta du jeu.
Un véhicule tout-terrain ?
Vous vous en doutez, pour trouver un canot motorisé, il faudra forcément vous balader au niveau de l'eau. Ensuite, pour ce qui est de la conduite, on est sur du classique, on se dirige avec les mêmes touches que celles utilisées pour la marche et le canot motorisé possède un boost de vitesse.
Grâce à celui-ci, vous pourrez même vous déplacer sur la terre ferme. En effet, si le canot se déplace mal dessus, le boost lui permet d'avancer facilement. De plus, celui-ci se rechargeant vite, le canot en tant que véhicule terrestre est une option viable.
Un canot lourdement armé
Viable, que ce soit sur la terre ferme ou bien en mer, ce canot l'est encore plus quand on sait qu'il est armé d'un lance-missile. Encore une fois, le fonctionnement de celui-ci est simple. Vous pouvez soit tirer directement, soit viser puis tirer.
Il est à noter que, contrairement aux méchas de la saison passée, vous pourrez tirer et piloter le bateau même si vous êtes en solo. Il est donc fort probable que vous voyiez de nombreux canots dans les jours à venir sur Fortnite.
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 1 : Les changements de gameplay
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide