Contributeur
Avec Le Bastion des Ombres, Destiny 2 introduit le Pass Saisonnier. Semblable au Pass de Combat de Fortnite, il dispose de 100 paliers, permettant de débloquer des bonus en jeu. Si vous l'avez acheté, vous aurez accès aux deux niveaux, si au contraire, vous ne le possédez pas, vous ne pouvez débloquer qu'une seule des deux lignes de cadeaux.
Un Pass de Combat offert avec l'extension
Le Pass de la Saison des Eternels est offert avec Le Bastion des Ombres, la dernière extension de Destiny 2, mais il peut aussi être acheté séparément, moyennant 10 €. Cette première saison dure 70 jours. Vous débloquez un palier tous les 100 000 XP.
Tout au long des 100 paliers, on peut débloquer divers bonus :
- l'artefact saisonnier
- de la monnaie spéciale
- des engrammes exotiques au contenu inédit
- des armes exotiques
- des emotes
- des éclats ascendants
- des ornements
- des packs de matériaux
- des vaisseaux
- des éclats légendaires
- des matrices
- de la poussière brillante
- des modules d'amélioration
- des emblèmes
- des bonus pour les différents modes de jeu
Dès le premier palier, vous débloquerez une récompense premium en fonction de votre classe. On y trouve notamment une armure exclusive de la saison (permettant de passer immédiatement au niveau de Puissance 755, ainsi que le Serment d'Eriana, un revolver exotique.
Pas besoin d'acheter le Pass saisonnier sur chacune des plateformes où vous jouez à Destiny 2. Un achat unique suffit grâce à la fonction cross-buy.