La patch 10.40 vient tout juste de débarquer sur Fortnite. Comme vous en avez désormais l'habitude, cela signifie qu'une nouvelle zone de faille fait aussi son apparition, Starry Suburbs. Voyons ensemble ce que nous réserve cette nouvelle zone de jeu.
Faire du neuf avec du vieux
Starry Suburbs se trouve au sud-est de Junk Junction là où l'on pouvait trouver il y a quelques saisons de cela un quartier en ruine. Pour leur nouvelle zone de jeu, Epic Games a donc décidé de remettre au goût du jour ce quartier avec quelques travaux et une mécanique de jeu.
Nous aurons donc désormais le droit à un agréable quartier résidentiel avec de grandes maisons et un petit jardin au nord de la ville. Pour rendre le tout encore plus féérique, le quartier subit une pluie d'étoiles filantes que vous pourrez retrouver à même le sol.
Des étoiles et une arme exclusive
Vous l'aurez sûrement compris, la mécanique spéciale de Starry Suburbs est en lien avec ces fameuses étoiles qui tombent sur la ville. En les ramassant, vous obtiendrez en effet une arme (qui semble être de rareté bleue au minimum) et quelques munitions.
Epic nous a aussi teasé que ces étoiles pourraient permettre aux plus chanceux d'obtenir une arme exclusive. Selon les premiers retours, il semblerait que cette arme exclusive soit le pistolet-mitrailleur tactique, mais dans une version légendaire.
À lire également :
- Fortnite saison X, armes et objets remisés : la méta change
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide
Fortnite Saison X : Retour vers le passé !