En ce mercredi nous aurons le droit à une double ration de nouvelles zones sur Fortnite. En effet, en plus de Moisty Palms, c'est une autre ville emblématique du jeu qui fait son retour, Greasy Grove. Allons voir ensemble les changements sur celle-ci.
Une ville engloutie
Greasy Grove à la particularité d'être une des villes présente sur le jeu depuis la saison 1 sans jamais l'avoir vraiment quitté. Si depuis quelques saisons, elle n'apparaissait plus officiellement sur la carte, elle était toujours plus ou moins visible.
En effet, depuis la saison 7 et l'apparition du biome neige, Greasy Grove était engloutie et l'eau avait gelé. C'est ainsi que depuis cette période on appelait l'endroit le lac gelé. Néanmoins, les toits de certains bâtiments dépassaient encore de la glace.
Un retour à l'identique, ou presque ...
Quand on arrive pour la première fois dans la ville de Greasy Grove version saison X, on se dit que rien n'a changé et que l'on retrouve cette bonne vieille ville comme elle était avant. Mais en vérité, il y a un léger changement qui va avoir une grosse importance.
En effet, avant la glaciation, un Durrr Burger siégeait fièrement au milieu de la ville avant sa fermeture durant la semaine 6 de la saison 6. Il semblerait que cette fermeture soit désormais définitive puisqu'à la place se trouve désormais un restaurant de tacos.
Une pluie de tacos
Justement en parlant de tacos, c'est sur ce point qu'Epic Games a décidé de baser sa mécanique spéciale là dessus. En effet, il pleut des tacos sur la ville et si vous avez la chance et qu'un de ces tacos vous tombe sur la tête vous vous mettrez à danser ce qui vous immunisera aux dégâts et vous ferra régénérer 20 PV par seconde.
Si vous n'avez pas cette chance, vous pourrez toujours ramasser les tacos au sol. Vous récupérerez alors 10 PV (ou 10 de bouclier si vous avez 100 PV). De plus, vous verrez votre vitesse de déplacement augmentée de 40% pour une durée de 20 secondes.
À lire également :
- Fortnite saison X, armes et objets remisés : la méta change
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide
Fortnite Saison X : Retour vers le passé !