Contributeur
Troisième semaine du Cataclysme pour Anthem qui continue à proposer aux joueurs des nouveautés, notamment au niveau des défis et des loots ! Découvrez notre guide.
Une nouvelle arène
Disponible pendant une durée limitée, le Cataclysme est une zone dangereuse, où la Tempête fait rage. Depuis quelques semaines, Bioware propose cet événement, qui s'accompagne de trois nouvelles missions scénarisées. Si vous osez vous y aventurer, vous devrez réaliser le meilleur score possible avant de vous frotter au boss de la zone, Vara, et espérer récupérer les meilleurs loots du moment.
Chaque semaine, le Cataclysme change ses Inversions. Celles-ci modifient le gameplay à l'intérieur de la zone. Voici les inversions de la semaine 3 :
- Opérateur de précision : les fusils à lunette et les fusils de précision infligent des dégâts accrus
- Pack d'immunité : la récupération de munitions immunise brièvement contre les dégâts
Après Notre guide de l'Atterrissage de Diana la semaine dernière, une nouvelle arène - la cinquième - est désormais en jeu. Il s'agit du Château de Kelrik.
Les défis hebdomadaires de la semaine 3
Comme d'habitude, vous pouvez également réaliser quelques défis quotidiens et hebdomadaires afin de récolter des emotes, skins, crédits, mais également de l'équipement magistral ou légendaire :
- 90 Ennemis cristallisés tués
- 60 Cristaux détruits
- 12 Evénements mondiaux du cristal complétés
- 10 Anomalies de la tempête terminées
- 3 Arènes du Cataclysme terminées avec le colosse/l'intercepteur/le commando/le tempête
Pensez également aux défis quotidiens et aux nouveaux objets disponibles chez Herschel, le vendeur d'objets à cristaux.
Sommaire du guide du Cataclysme d'Anthem