Comme nous avons pu le constater durant l'E3 2019, les studios optent de plus en plus pour des trailers nous montrant de superbes animations en CGI, plutôt que du gameplay pur. Sûrement moins spectaculaire, cette dernière option est pourtant demandée par les joueurs qui aimeraient savoir de quoi seront réellement faits les jeux de demain.
Une problématique bien comprise par Geoff Keighley qui sera notre hôte pour la soirée d'ouverture de la gamescom. Afin de tacler l'E3 et de vendre son show au passage, le journaliste canadien a précisé sur Twitter en début de journée que l'Opening Night Live contiendra "beaucoup de gameplay". Il ajoute même qu'il n'y a pas un seul trailer en CG dans le lot de vidéos qu'il compte annoncer. Une bonne nouvelle pour les joueurs fatigués par les belles promesses. Rendez-vous à 20h pour assister à cette cérémonie en direct de Cologne.
This is a nice showcase of upcoming games with lots of gameplay.
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) August 19, 2019
I don’t think there’s one CG trailer in there. A few fun announcements and surprises along the way, but more than anything a great platform to celebrate the global gaming community!
C'est une jolie présentation des jeux à venir avec beaucoup de gameplay.
Je ne crois pas qu'il y ait un seul trailer en CG là-dedans. Quelques annonces fun et surprises sont prévus, mais il s'agit surtout d'une belle plateforme pour célébrer la communauté globale du jeu vidéo !