A un peu plus d'un an de sa sortie, Halo Infinite a remanié son équipe de direction, occasionnant le départ de Tim Longo, directeur créatif du titre.
Ce dernier ne semble pas quitter l'équipe suite à une mésentente ou à un problème de production, mais par le fait de l'évolution prévue en cours de production. En effet, dans un communiqué transmis à nos confrères de Kotaku, Microsoft déclare :
Les rôles et les responsabilités des différents membres de l'équipe évoluent régulièrement pour répondre aux besoins d'un jeu, tout au long du développement.
L'entreprise explique qu'outre ce départ, prévu, Mary Olson, jusque-là productrice exécutive, occupera désormais le poste de productrice principale. Pour mettre en avant la continuité de la production et rassurer les joueurs, Microsoft indique que Chris Lee continue de diriger la vision globale du titre et que les plans pour la sortie restent inchangés. Enfin, comme le veut la tradition, l'éditeur a remercié l'employé sur le départ :
Nous sommes vraiment reconnaissants pour ses nombreuses contributions à nos jeux, à notre studio et à l'univers de Halo. Nous ne souhaitons rien d'autre à Tim que le meilleur dans ses projets futurs.
Retrouvez les toutes dernières news sur la Xbox Scarlett
Halo Infinite : bande-annonce diffusée lors de l'E3 2019