Le patch 10.10 vient de faire son apparition sur Fortnite. Cette semaine, pas de nouvelle arme en vue, mais comme la semaine passée avec Neo Tilted, une zone subit des changements. Cette semaine, c'est au tour de Mega Mall de faire un bon dans le passé pour redevenir Retail Row, mais quelque chose a changé.
Retour vers le passé
Comme pour Neo Tilted devenu Tilted Town, la présence d'un dôme bleuté trahit le retour vers le passé de Mega Mall. Lorsque vous pénétrez dans ce dôme vous retrouverez en effet Retail Row avant qu'il se fasse détruire par le volcan en fin de saison 8 et qu'il devienne Mega Mall.
Néanmoins quelque chose a changé et vous ne tarderez pas à deviner quoi. En effet, dès que vous pénétrez le dôme vous serez prévenu que vous arrivez dans une zone contrôlée par une horde de zombies. Vous l'aurez donc compris, avec ce retour dans le passé, Epic Games rajoute une zone PVE/PVP dans son jeu.
Une zone PVE dans un Battle Royale ?
Cela peut sembler surprendre à première vue. Certains se rappelleront même des zombies ajoutés pour Halloween l'année dernière et qui furent très critiqués par les joueurs. Néanmoins, la formule de cette saison semble plus maîtrisée. Vous savez d'avance où se situe la zone PVE et si ce style de jeu n'est pas à votre goût, vous pouvez très bien l'éviter.
Pour les joueurs désireux de braver la horde, sachez que vos efforts seront récompensés. En effet, les zombies apparaissent à partir de pylônes violets. Si jamais vous réussissez à détruire ces pylônes, vous obtiendrez du loot en récompense. Attention tout de mme à ne pas oublier que les zombies ne seront pas vos seuls adversaires dans la zone.
À lire également :
- Fortnite saison X, armes et objets remisés : la méta change
- Fortnite saison X, nouveaux lieux : Dusty Depot, la météorite ... notre guide
Fortnite Saison X : Retour vers le passé !